caméscopes GoPro sont l'une des pièces les plus réussies de la technologie que nous voyons aujourd'hui, et cela est dû au concept GoPro étant incroyablement simple mais étonnant. Si vous êtes assez chanceux pour avoir acheté un appareil GoPro, alors il y a beaucoup de plaisir à avoir avec elle. toutefois, chaque produit a ses défauts, et, malheureusement, essayant d'obtenir vos enregistrements hors de votre GoPro peut être une tâche gênante parfois. Alors, nous allons jeter un coup d'oeil à la façon dont vous pouvez récupérer des vidéos de GoPro lorsque vous n'êtes pas en mesure de les voir sur la GoPro ou pendant que vous êtes sur votre ordinateur.

Utilisation de Wondershare Data Recovery pour récupérer les vidéos de GoPro

Vous pouvez utiliser le programme Wondershare Data Recovery pour récupérer des données à partir de plusieurs appareils différents, et selon ce que vous voulez récupérer, il y a quelques méthodes de récupération pour vous de choisir. Bien qu'aujourd'hui, nous nous concentrerons sur la récupération des vidéos de notre appareil GoPro, donc nous allons jeter un coup d'oeil à ce.

Étape #1 - Premier, télécharger et installer le programme Wondershare Data Recovery en conséquence. Une fois qu'il a installé, lancer le programme.

download-btn-macdownload-btn-gagnant

Étape #2 - Une fois le programme lancé en, vous montrera 4 méthodes à choisir. Sélectionnez le “File Recovery perdu” option.

home-écran standard
Étape #3 - Avant de continuer, vous devez avoir connecté votre appareil soit GoPro ou la carte mémoire qu'il utilise pour votre ordinateur.

Étape #4 - Vous serez invité à sélectionner le périphérique de stockage (ce sera affiché sous forme de lecteur de lettre). Sélectionnez votre appareil.

Étape #5 - Après avoir sélectionné le lecteur que vous souhaitez analyser, vous avez la possibilité de “Activer l'analyse approfondie”. Cela permet au programme de rechercher des fichiers qui ont été perdus en raison de problèmes de mise en forme, bien que ce type d'analyse prendra plus d'un balayage régulier.

perdu-file-récupération
Étape #6 - Une fois que vous êtes prêt à commencer, il suffit d'aller au fond du programme et cliquez sur le “Début” bouton.

Étape #7 - Une fois l'analyse terminée, vous verrez apparaître une ventilation des fichiers qui ont été détectés par le programme.

Étape #8 - Pour parcourir les fichiers qui ont été détectés, vous pouvez simplement cliquer sur les types de fichiers sur le panneau de gauche. Une fois que vous avez décidé et sélectionné tous les fichiers que vous souhaitez récupérer avec le programme de récupération de données Wondershare, clique sur le “Récupérer” bouton qui se trouve au bas du programme.

de résultats de recherche-vidéos
Une fois que vous avez cliqué sur le “Récupérer” bouton, vous serez invité à choisir un emplacement pour enregistrer les données récupérées, alors vous avez terminé! C'est tout ce qu'on peut en dire.

Comme vous pouvez le voir, ce programme est incroyablement simpliste d'utiliser et si vous cherchez à utiliser un programme qui ne prendra pas beaucoup d'apprentissage et obtient directement au point, Ceci est pour vous.

Wondershare Data Recovery

Alors que dans cet article, nous avons mis l'accent sur la façon dont vous êtes en mesure de récupérer des vidéos de GoPro, le programme Wondershare Data Recovery est plein de nombreuses autres fonctionnalités trop. Sur cette note, nous allons jeter un oeil à quelques-unes des autres caractéristiques que le programme a à offrir, ainsi que des raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'acheter.

  • Wondershare Data Recovery est un programme qui est disponible sur les versions les plus récentes des deux ordinateurs Windows et Mac.
  • la récupération sélective des données est une option. Si vous voulez seulement récupérer un certain fichier, alors vous pouvez faire tout cela.
  • Le programme prend en charge une variété de différents dispositifs, tels que les disques durs externes, disques durs internes, cartes SD, Les lecteurs flash USB, cartes mémoire, et beaucoup plus.
  • Il existe une variété de différents modes de récupération de fichiers qui sont disponibles qui permet pour vous de choisir la méthode de récupération de données pour vous.
  • Quelle que soit la raison de la perte de données, Wondershare Data Recovery peut vous aider à récupérer ce.

Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs autres raisons pour utiliser le programme autre que d'être en mesure de récupérer des vidéos de GoPro, afin de lui donner un coup de feu!

download-btn-macdownload-btn-gagnant

De conclure…

Que vous soyez un accro à l'adrénaline ou simplement un fanatique de sport, en utilisant une GoPro peut rendre les choses encore plus agréable. Être capable de regarder en arrière à ce que vous avez fait et de voir les choses d'un autre point de vue est une pensée folle, mais avec GoPro vous êtes en mesure de le faire juste que. Dans cet esprit, perdre une journée entière de séquences vidéo enregistrée peut être décourageant. Lorsque vous perdez les séquences enregistrées, il n'y a pas de savoir si les données est en fait encore là-bas, il est donc important que vous êtes en mesure de récupérer les images le plus rapidement possible. Avec Wondershare Data Recovery, vous obtenez directement au point et sont capables de récupérer les vidéos de GoPro & obtenir vos enregistrements dès que possible.

How to Recover Videos from GoPro Camcorder With Ease

GoPro camcorders are one of the most successful pieces of technology that we see today, and this is due to the GoPro concept being unbelievably simple yet amazing. If you are lucky enough to have bought a GoPro device, then there is a lot of fun to be had with it. However, every product has their flaws, and unfortunately trying to get your recordings off of your GoPro can be a bothersome task sometimes. So, let's take a look at how you can recover videos from GoPro when you aren't able to view them on the GoPro or while you are on your computer.

GoPro camcorders are one of the most successful pieces of technology that we see today, and this is due to the GoPro concept being unbelievably simple yet amazing. If you are lucky enough to have bought a GoPro device, then there is a lot of fun to be had with it. However, every product has their flaws, and unfortunately trying to get your recordings off of your GoPro can be a bothersome task sometimes. So, let's take a look at how you can recover videos from GoPro when you aren't able to view them on the GoPro or while you are on your computer.

Using Wondershare Data Recovery to Recover Videos from GoPro

You can use the WonderShare Data Recovery program for recovering data from several different devices, and depending what you want to recover, there are a few recovery methods for you to choose from. Although today we will be focussing on recovering videos from our GoPro device, so let's take a look at that.

Step #1 – First, download and install the Wondershare Data Recovery program accordingly. After it has installed, launch the program.

download-btn-macdownload-btn-win

Step #2 – Once the program has launched up, you will be shown 4 methods to choose from. Select the “Lost File Recovery” option.

home-screen-standard
Step #3 – Before you continue, you must have connected either your GoPro device or the memory card which it uses to your computer.

Step #4 – You will be prompted to select the storage device (this will be displayed in letter drive form). Select your device.

Step #5 – After selecting the drive you'd like to scan, you are given the option to “Enable Deep Scan”. This allows the program to scan for files which were lost due to formatting issues, although this type of scan will take longer than a regular scan.

lost-file-recovery
Step #6 – Once you are ready to begin, simply go to the bottom of the program and click on the “Start” button.

Step #7 – Once the scan has completed, you will be shown a breakdown of the files that were detected by the program.

Step #8 – To browse the files that have been detected, you can simply click on the file types on the left panel. After you have decided and selected all of the files that you'd like to recover with the WonderShare Data Recovery program, click on the “Recover” button found at the bottom of the program.

search-results-videos
Once you've clicked on the “Recover” button, you will be prompted to choose a location to save the recovered data, then you're done! That's all there is to it.

As you can see, this program is incredibly simplistic to use and if you're looking to use a program which won't take much learning and gets straight to the point, this is for you.

WonderShare Data Recovery

While in this article we have focussed on how you are able to recover videos from GoPro, the WonderShare Data Recovery program is full of many other features too. On that note, let's take a look at some of the other features that the program has to offer as well as reasons as to why you should consider purchasing it.

  • WonderShare Data Recovery is a program which is available on the most recent versions of both Windows and Mac computers.
  • Selectively recovering data is an option. If you only want to recover a certain file, then you can do just that.
  • The program supports a variety of different devices, such as external hard drives, internal hard drives, SD cards, USB flash drives, memory cards, and many more.
  • There are a variety of different file recovery modes that are available that allows for you to choose the right data recovery method for you.
  • Regardless of the reason for losing data, Wondershare Data Recovery can help you recover it.

As you can see, there are several more reasons for using the program other than being able to recover videos from GoPro, so give it a shot!

download-btn-macdownload-btn-win

To Conclude…

Whether you're an adrenaline junkie or simply a sports fanatic, using a GoPro can make things even more enjoyable. Being able to look back at what you've done and see things from a different perspective is a crazy thought, but with GoPro's you are able to do just that. With that in mind, losing a whole day of recorded video footage can be disheartening. When you lose recorded footage, there's no knowing if the data's actually still there, so it's important that you are able to get the footage back as soon as possible. With WonderShare Data Recovery, you get straight to the point and are able to recover videos from GoPro & get your recordings back as soon as possible.